Je viens de découvrir le site et je tiens à félicité le (les ?) créateurs du site WOTOnline.info. Même si il n’est pas complet, je le trouve vraiment bien parti !
Sinon, pour ma part, je lis actuellement le tome 11 de la saga (en VF aux éditions France Loisirs). Cette série à fait l’unanimité dans ma famille et chez mes amis. D’après moi,
- Les plus : une histoire passionnante, des personnages uniques, un univers complexe
- Les moins : des histoires d’amour ennuyeuses qui prennent trop de place dans la narration, des longueurs qui viennent parfois casser le rythme de la narration
Côté personnages, ma préférence va pour Mat Cauthon et Min. En revanche j’ai du mal à apprécier Elayne et Nynaeve à cause de leurs caractères, de même pour le côté « Je ne veux pas faire de mal aux femmes » assez ridicule de Rand Al’Thor.
Pour en revenir à moi, 18 ans, je suis un passionné de mangas, de jeux vidéo, de musiques et de littérature. Je viens d’acheter une PS3 avec Resident Evil 5 et je suis devenue complètement accro

. J’attends avec impatience la demo de Final Fantasy XIII que je devrai bientôt recevoir ! Du coté littérature (phantasy) je conseille l’œuvre de Robin Hobb (L’assasin royal, Les aventuriers de la mer, Le soldat chaman) que j’ai aussi vraiment adoré.
Enfin, j’ai testé bon nombre de MMORPGs. Mes coups de cœur ont été pour LOTRO, FF XI et surtout Aion que j’ai put essayer durant la semaine de la beta ouverte. Par contre, j’ai été déçu par Warhammer Online et Guild Wars … Malgré tout je suis un joueur de World Of Warcraft (bientôt trois ans) ^^
J’aime particulièrement jouer soigneur dans ce genre de jeu et je me vois bien créer une Aes Sedai de l’Ajah Jaune. Ou peut être un Ogier puissant …
Enfin voilà, j’attend avec impatience des nouvelles de WOT Online !!!